Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Charbonneau

Jacques Charbonneau

Que dois je penser de mes parents qui années après années oublient mon anniversaire, ma fête etc?

Depuis que je suis maman, ma mère comme mon père m'oublient fréquemment. Est ce normal? Ai-je le droit de leur en vouloir ou est-ce totalement puéril? EN SAVOIR PLUS >>>




Je tiens à ajouter qu'ils ne m'apellent pas plus le reste de l'année et que ca fait bien longtemps qu'ils ne s'occuppent plus de moi. Mes frères (dont un plus agés) ont toujours droit à une attention particulière les jours ou ils fetent quoi que ce soit. J'aurais aimé que le jour de mon anniversaire, ce ne soit pas moi qui une fois de plus doive appeler.
stu fais partie des enfants oublié, bienvenue au club.
je crois que les parents ont des préférence envers leurs enfants (qu'ils nient évidemment) mais c'est quand ils sont devenus grands et autonomes que leurs parents affichent la différence. t'inquiète pas focalise toi sur tes enfants laisses tes parents de côté, tu verras le jour où qq chose n'ira pas et bien là ils sauront prendre contact avec toi, c'est comme ça c'est la vie et moi j'ai décider de les (mes beaux parents) rayer de mon existence, je suis sûre que je survivrai.
Coupe les ponts un petit semestre, si ils ne se manifestent pas tu sauras a quoi t'en tenir et si ils se manifestent dis leur ce que tu as sur le coeur.
Dis-toi qu'il n'accorde peut être pas d'importance aux dates. Ce n'est pas nécessairement un manque d'amour ou de respect, ils te prouvent probablement leur amour de mille autres manières à d'autres moments, ce qui au final est le plus important :-)
Néanmoins, tu peux leur signaler que le fait qu'il n'y pense pas te chagrine et leur dire que tu y accordes de l'importance. s'ils savent que tu y accordes une importance particulière, probablement que l'année prochaine ils ne t'oublieront pas.
Ou alors. ils sont comme moi en guerre avec le calendrier. j'ai beau mettre de belle croix rouge pour l'anniversaire de ma meilleure amie. mettre un rappel dans mon tel. quand j'ai eu le rappel, sachant qu'elle avait travaillé de nuit, je n'ai pas pu l'appeler. toute la journée j'ai pensé que le soir je devais le faire. et le soir j'ai oublié :-(
Sans vouloir leur jeter la pierre, ils ont peut-être estimé que tu n'es plus un enfant mais maman et cela change tout.
Difficile d'être parents, à quel que moment de sa vie.
Ca dépend de tes attentes.
Personnellement, je me fout royalement de mon anniversaire, mais pour ma femme, c'est sacré.
Je dois lui souhaiter. A l'heure juste de sa naissance!
Relativise, c'est juste de la distraction.
Le plus important, c'est l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 107 r St Lazare 75009 Paris Promos en cours et horaires de votre magasin The Body Shop 107 rue Saint Lazare Centre Commercial Passage du Havre à Paris (75009) ainsi que les magasins alentours. The Body Shop - Creee par l?activiste Anita Roddick, la premiere boutique The
  • Entrainement des FESSES YouTube La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Pour fondre du bas du corps, il est essentiel d?associer aux efforts a
  • Crêpes de Cyril Lignac Note 3.8/5. Retrouvez La patisserie et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proc
  • Modèle gratuit de lettre Services et Conseils pour écrire une lettre de motivation, rédiger un CV percutant, mettre en page un simple courrier ou réussir sa recherche d'emploi. Comment ecrire une bonne lettre ? Quelle formule de politesse choisir en fonc
  • Combien de sortes de puces connaissez-vous?! Les puces, les petites, les grandes et lesquelles encore?!? Bonjour,Quand on me connaît personnellement, ça ne viendrait à l'idée de presque personne de m'appeler "sa puce" en parlant de moi. 1m79, 87 kilos, belle plante, habillée de couleurs vives, rien qui ne ressemble vraiment à une puce, fût-elle petite, EN SAVOIR
  • La dernière nuit était.magnifique.suivez-moi, je vous prie!? Tout comme le début de chaque film, un homme tombe d’on ne sait où et un projecteur assez puissant nous montre Mr.Bean se redresser.En fait c’était moi.Je me retrouve dans un couloir et j’aperçois quelqu’un habillé tout en blanc et portant une croix
  • Taille d'angoisse, quand je bosse avec quelqu'un et qu'il est agressif ou autre je me sens inférieur. Que fair voilà, lorsque je bosse avec quelqu'un et qui m'effraie un peu par son agressivité, je me sens TOTALEMENT NULLE. C'est une façon de communiquer que j'ai bien du mal à accepter bref. C'est la galère quoi! je sais pas trop quoi faire. je me sens total EN SAVOIR
  • je l'ai surpris en train de draguer une autre mais il dit qu'ils discutaient juste de leur village d'enfance. mais j'ai entendu leur conversation et ce n'était pas que ça car ils voulaient se revoir. ok j'ai piquer une petite crise de jalousie mais Que feriez vous à ma place?
  • Moi, mon mec et son pote? Bonjour,je sors avec un mec depuis 8 mois, on s'aime on partage bcp de merveilleux moments ensemble, le seul hic de l'histoire c'est un de ses potes qui est processive dans sa relation amicale et qui ne supporte pas que son ami tombe amoureux et qui EN SAVOIR
  • Les hommes qui aiment les bonnets A et les c* plat ont-il un problème avec le corps féminin?Ces hommes préfèrent les corps qui ressemblent à leur corps, comme s'ils recherchaient du masculin dans la femme, un petit côté narcissique et homosexuel ref Les hommes qui n'aiment pas les formes féminines ont-ils un problème avec la féminité?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment j'ai perdu 9 kg à 50 ans ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article