Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Charbonneau

Jacques Charbonneau

Comment éviter la rupture avec ma femme et regagner sa confiance?

voila! j aime passionnement ma femme, mais suite a mon manque de communication sur ma sexualité, il etais plus facile pour moi d en parler sur des sites pas tres catholique, le probleme c est que d en parler a des inconnues sa devien excitant, et j y suis allé regulierement virtuellement. quand ma femme l a apprise, j ai deballé tous mon sac et sa ma soulagé de parler de tous ca avec elle, du coup je n ai plus du tous envi d aller sur les sites. mais ma femme ce pose la question. Je ne sais plus quoi faire pour éviter le divorce.
merci d avance pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




les hommes viennent de mars et les femmes de venus.on parle très bien de comment communiquer!
de plus elle a raison d'avoir perdu un peu la confiance qu'elle avait en toi, je trouve que c'est la tromper carrément.demande toi ce que tu aurais fait a sa place, qu'est ce que tu aurais aimé entendre pour que ca te soulage
soit juste la pour elle, bien que je doute fort qu'elle le veuille ( je la comprend la pauvre)
je comprend ce que tu vie je vie la même chose sauf que c moi qui n'est plus confiance en mon mari.pourtant je l'aime plus que tout mais il ma trahi il y a 2 ans avec une collègue et depuis je ne passe pas une journée (surtout quand il es t au bureau ) sans que je pose tout un tas de questions et le stresse et l'angoisse est permanente. je pense qu'il faut a ta femme beaucoup d 'amour ,que tu l'entoure de compliments ,que tu lui dise que tu l'aime (souvent) qu'elle est la femme de ta vie et que tu veut finir tes jours avec ,montre lui tes sentiments ,et la confiance reviendra certainement un jour mais c très long (je parle en connaissance de cause ).ne vous cacher rien et expliquer vous des qu'il y a de la tension dans votre couples.si elle t'aime ,tout finira par s'arranger
. bon courage et j'espère que tu y arrivera (sincèrement)
Si vous vous aimez aller ensemble voir un conseiller conjugal c'est bien et cela vous aidera ensemble à dialoguer et vous retrouver. Plein de bonheur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour éviter de perdre du poids
  • CrossFit et perte de poids Pour faire travailler l'ensemble de votre corps et affiner votre silhouette, mettez-vous au CrossFit ! Intense mais diablement efficace, cette activité est idéale pour booster votre perte de poids. Suivez le meilleur programme de m
  • Toevoeging SGLT-2i aan basaal-bolus insuline
  • Vidéo dailymotion Une retranscription entre le FBI et l?acteur Tom Sizemore, affirmant avoir des informations, a ete trouvee par le producteur du film ??City of Lies??. Images prises 3 heures avant la mort de 2pacwww.boulette.fr. Une theorie appuyee par une video.Prof
  • L'âge est il un problème? "bon voila j'ai jamais vraiment attiré par les garçon de mon age , je l'est trouvent trop immature et ça fini toujours mal faute de compréhension mutuel. mais voila que depuis un moment j'ai rencontrer un homme plus âgé (28 ans) avec qui le courent " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes mariées recherchent elles des amants? "LINA j'aimerais bien te répondre mais sans email c'est difficile alors fais moi signe stp" EN SAVOIR PLUS
  • Comment arrêter de le contrôler? "Moi et mon ex on est séparé depuis peu ( ça n'a pas duré longtemps mais j'en étais tombé très amoureuse), mais on travaille ensemble, je l'ai quitté parce que je doutais de sa sincérité aussi parce qu'il draguait une autre collègue mais il niait qua" EN SAVOIR PLUS
  • Deux etre incompatibles ne peuvent donc pas vivre ensemble? "ca fait 7 ans queje vis avec un homme et nous somme marié ya peu de temps nous avons une petite fille et aujourd'hui nous nous accrochons juste rien ne va vraiment" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • j'ai fais connaissance à mon copain il y'a un an par téléphone, et on s'est rencotré que deux fois, c'étais fantastique (nous ne vivons pas dans la même ville) , il me dis toujours qu'il m'aime et il veut me revoir une autre fois, et il dis aussi qu Comment je peu savoir si mon copain m'aime ou pas?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LE PLAN ALIMENTAIRE IDÉAL POUR MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article