Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Charbonneau

Jacques Charbonneau

Votre métier (ou votre passion) passe t il (elle) avant ou après votre couple?

Entre les deux ,j'ai appliqué le principe de la séparation des pouvoirs. Mon métier e la vie du couple sont des entités indépendantes l'une de l'autre et les problèmes de l'un n'influent point sur es devoirs inhérents à l'autre car j'ai de l'âge et de l'expérience pour faire la part des choses entre les deux. EN SAVOIR PLUS >>>




Après
Après.
mon métier est une passion mais elle n'empiètera pas sur ma vie de famille.
Cela dépend de ton couple.
Si tu es content, tu vas naturellement t'occuper plus de ton couple.
Sinon, tu t'occuperas plus de ton métier.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon du Mariage de Toulouse Lucile propose des prestations d'organisation de mariage personnalisees a Toulouse et les alentours. Des forfaits mariage de A a Z, une prestation coordination du jour J ou une formule sur mesure avec des prestataires de mariage pointus. Repertoire d
  • Aix Thétique Coiffure . Une equipe de Coiffeurs Professionnels a Aix en Provence ! A votre disposition pour vous ecouter, vous conseiller et sublimer vos cheveux.Profitez d'un brushing a Aix-en-Provence et economisez jusqu'a 70%. Beneficiez des offres de lissage d
  • Maigrir vite et bien . Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de pouvoir entrer dans cette robe qui vous plait tant?? Oui, mais les derniers kilos sont les plus difficiles. Si vous etes sur le point d'atteindre votre objectif et s'il vous reste a peine quelqu
  • Traitement par Plasma Riche en Plaquettes Avec zero risque pour la sante et sans vider votre compte epargne, le PRP est une nouvelle technique de rajeunissement qui permet une veritable renaissance cellulaire eu utilisant votre propre sang, tout simplement. Pique de curiosite, on a rencontre
  • Salut a toutes et a tousVoila sa fait un bon mois que je tchat avec un jeune homme et on vient de se rencontrer cette apremSur msn , tout se passait bien , meme en " vrai " mais j'ai un sentiment bizare que je n'arrive ni a comprendre ni a decrirVoi "Je viens de rentrer de mon "amoureux virtuel "."?
  •  
  •  
  • Je ne sais quoi faire? Je suis avec une fille,je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'elle, parce que je ne lui ai fait pas vraiment de confiance, j'ai l'impression qu'elle me trompe, parce qu'elle a l'habitude de me mentir, par exemple dimanche ,elle va avec quelqu'un dans u
  • Hello! l'amour d'un seul côté a-t-il une chance ou plutôt une raison de survivre? commentez svp.merci pour vos commentaires. EN SAVOIR
  • Svp.quel est votre avie sur ça? "avec mon ami on vie une trés belle histoire d'amour,on s'aime. en fait , il m dit tjs que je suis la seul et la premiére fille qu'il a aimé, mais il m'a aussi dit k j'etais la premiere qu'il a touché,embrassé, avec la qu'elle il a eu des contactes p" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette des tomates courgettes farcies - Mil délices Cuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article