Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Charbonneau

Jacques Charbonneau

Comment reconquérir ma petite amie?

bonjour tout le monde
j'ai 21ans et ma petite amie ma larguée
cela fait maintenant 1 mois, pourtant sa fait 3 ans que nous sommes ensembles. Je vous expliques l'histoire.
Il y' a 2 semaines bien avant les congés de Paques, on s'est appelé je voulais savoir si elle dormirai chez moi, et la réponse était négative. Alors je me suis un peu énervé et elle ma raccroché au nez en me disant " tu me soul ". Ensuite j'ai fais une grosse erreur je ne l'ai pas appelé pendant 1 semaine (comme dans cette semaine elle devais dormir chez moi et comme je l'ai pas appelé alors peut etre qu'elle a cru que je m'en foutais d'elle, de plus je ne me suis pas excusé ), et a la fin de semaine je l'appelle, elle me balance que c'est fini entre nous parce que je l'ai fait chié pendant 2ans
Alors elle éteint son portable ce la va faire maintenant 3 semaines et elle ne veut pas me voir quand je vais chez elle. J'avoue j'ai abusé je l'ai envoyer plein de messages comme quoi j'étais désoler que je l'aimais je lui es fait livré des fleurs. Mais après un jour j'envoie le message a sa mère pour lui expliquer le problème et elle me répond qu'elle vas lui parler. alors j'ai attendue, et après avoir encore envoyé des messages a ma petite amie, j'envoie un message a sa mère et scandale, sa mère pète un plomb et me répond que "sa fille veut etre un peu seule alors s'il te plait arrete soit gentil". Je lui demande que veut elle dire par rester seule? sa mère me répond " elle veut une pause". voila jusqu'à présent aucune nouvelle d'elle.
que dois-je faire? je l'aime trop cette fille mais elle est rencunière.
mais je ne veux pas la perdre.
vous pensez quoi de sa? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas tout lus, c trop et très dur a suivre. alors pas de réponse DSL
d'abord laisse lui le temps de mettre de l'ordre dans sa tète le motif de la dispute est banal sauf s'il y a autre chose et cette dernière c'est la goûte qui a fait déborder le vase donc laisse le temps ne soit pas trop collant après un temps tout rentrera dans l'ordre
acroche toi si tu tiens a elle
tu lui a fait tes escuses, limite tu t'es rabaissé
après tous ca, je ne pense pas qu'elle se demande si tu l'aime ou pas. ellle doit le savoir vu ton comportement.
peut etre qu'elle veut te tester, savoir jusqu'a où tu pourrais allé pour elle, mais n'en fais pas trop, elle risque de prendre plaisir a te faire attendre.(on aime se faire désiré nous les femmes)
je pense que si elle t'aime elle reviendra d'elle même
et puis si je comprends bien l'histoire est parti du faite qu'elle n'as pas voulu dormir chez toi un soir, alors trouve la dans la rue ou apelle la si tu arrive a la joindre et demande lui au moins des explications a cette histoires, pourquoi tu n'a pas accepter de dormir a la maison alors que c'étais prévu?,
peut etre aussi qu'elle ne veut plus de cet relation avec toi, je ne sais pas trop, mais c'est bizarre qu'elle t'ai repondu négativement.cherche a comprendre pourquoi, tu comprendra peut etre mieux son comportement
je te souhaite bon courage
bisous bisou
(c'est adorable de voir des hommes prèts a faire n'importe quoi pour reconquérir leur bien aimé, j't'encourage en tous cas)
kisskiss
franchement je n'ai rien contre pour reconquérir ma chérie ( marjorie ). c'est encore tout frais dans mon coeur mais si c'est vraiment trop tard c'est sur il faut que j'oublie et j'essaie de bien tourner la page, mais. mais la vie peut aussi nous donner de belle surprise si c'est pas la bonne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Nice, l'envers du décor - Reportage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article