Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Charbonneau

Jacques Charbonneau

Le mariage et l'embaras de choix?

Je suis dans un embaras des choix entre 2 hommes. Celui qui est pret de moi ne crois pas au mariage, nous ne partageons pas les memes cultures mais il est stable financierement. Celui qui me propose le mariage est au pays, on a la meme culture mais il ne pas stable finacierement. Qui prendra-tu? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut!plus tard celui qui est bien financièrement pourrait tomber a zéro plus un centime!Il ne faut jamais chercher a aimer a cause de l'argent!Le truc financier peut changer a tout moment!Demande ton cœur a qui il s'intéresse et ensuite démarre de bon pieds!Bonne chance et bonne journée!
tu dois choisir celui avec qui tu te vois dans 20 ans d'ici. Riche ou pauvre ne dois pas avoir d'importance car celui que tu choisis c'est pour longtemps. Tu peux aussi faire une liste de pour et contre pour les 2 pour mieux voir ce qui te conviens mieux.
Je me marie avec l'homme que j'aime car l'argent ça va, ça vient et on ne sait jamais comment cela va finir.
Je préfère me contenter de peu (matériellement) mais d'avoir un homme qui me rende heureuse à mes côtés et qui m'est fidèle plutôt qu'un homme bourré d'argent qui ne me rend pas heureuse et qui est infidèle.
Deja j'en aurai pas 2.
Et ce qui compte c'est celui que j'aime!
tu as oublié le plus important, l'amour.
normalement lorsqu'on se marie c'est parce qu'on s'aime et le problème financier n'entre pas en compte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sa mort reste mystérieuse La vie de l'actrice a ete compliquee, l'explication de sa mort l'est egalement. Les revelations edifiantes du croque-mort de Marilyn Monroe. REPLAY - Le 5 aout 1962 la star hollywoodienne Marilyn Monroe est decouverte inanimee a son domicile de Brent
  • Le meilleur des vieux prénoms français pour garçon . Josephine, Louise ou Eva, les vieux prenoms francais pour les filles reviennent a la mode. Chics, indemodables ou romantiques, les vieux prenoms ont tout pour vous plaire. Decouvrez une selection des plus beaux prenoms anciens pour petite fille.Les
  • entretenir . Dans cet article vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour bien entretenir votre terrarium. ??L'arrosage, ??L?exposition ideale pour une evolution optimale et ???????l'entretien. Veritable mini-jardin sous serre, le terrarium est l&
  • Confitures d'Alsace Les Confitures propose(e)s par les Confitures de Nicoles, confitures artisanales d'Alsace. Comment commander vos confitures artisanales sur notre site - Confitures de saison et caramels au beurre sal?, chutney, vente en ligne. Achetez sirops, pates a
  • Je l'aime et elle ne sait pas malgré un flirt fini maintenant.que faire?comment la convaincre? "j'aimerais juste la convaincre qu'on peut passer de bon moment ensemble si l'on s'en donnait les moyens." EN SAVOIR PLUS
  • Mes motivations? Mes propres interêts : -J'aime bien tendre un piége à mes amis en l'entourant avec de la soie. Pour eux c'est un bien et pour moi quel satisfaction quand le piége se referme sur eux et qu'ils viennent pleurer sur mon épaule. C'est à Qui suis je?
  • Pourquois les hommes n'aiment pas les femmes serieuses,intelligente et preferent les autres? oui c est une question qu on se pose beaucoup.et a mon avis ce sont que les hommes immature qui pensent ainsi.et les vrai femmes n accepterai jamais de donner autre chose que les valeurs morales pour séduire un homme donc je croix que les hommes sin EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Les hommes(moi) doivent-ils mentirent a propos de leur age quand ils seduisent des femmes?surtout quand? "ils sont moins âge.Bon voila ceci est mon cas,il y'a cette fille qui m'avait plu lors du soirée,je l'avais aborde,le courant passait bien.du coup au milieu de notre conversation,elle me dit qu'elle a 21 ans,(moi alors 19 ans)celas ne m'a rien fait.e" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les périodes de temps partiel font-elles baisser la retraite ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article